• Matchs de merde et début de la NBA

    On va commencer par vous parler des matchs de merde, PARCE QUE ON VA VOUS PARLEZ DE CE QUI NOUS ENERVER D'ABORD POU ESSAYER D'ETRE CALME PAR LA SUITE !!!

    France-Albanie et France-MON CUL !!!

    France-Albanie:

    France Albanie : un match bien chiant a regarder !!! Mais bien embellit et illuminé par Griezzman qui inscrit un très joli but... Sachez que l'équipe de France a été mené de la 40e min a la 73e. On termine sur 1-1 face a l'Albanie, un vrai score de merde donc !!! Et un match sans grandes actions mais c'est rien par rapport a l'autre match.

    Matchs de merde et début de la NBA

    France-Suède...

    Et parlons donc, DU MATCH LE PLUS NUL DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITTE. Reprenons depuis le début. Le match s'est déroulé dans le nouveau stade vélodrome , qui a bien changé en 3 ans de travaux. Didier Deschamps a beaucoup modifié son effectif en donnant sa chance à des nouveaux tels que Guilavogui, oui bien Kurzawa-le-tueur-de-pigeons.

    Layvin Kurzawa et André-Pierre Gignac sont attendus sur la pelouse du Vélodrome.

    France Suède (Sans Ibra, ca explique qu'on est pas perdu...)

    La première mi-temps s'est déroulée avec une ultra-domination de la France : entre la 29e et la 41e minute, la Suède n'a quasiment pas touché le ballon et ne faisait que défendre, pourtant, la France N'A PAS ETE CAPABLE DE METTRE UN BUT; Et je ne sais pas pourquoi mais il y a eu 2 retournés acrobatiques tentés de chaque côtés. 68% de possession pour la France et 11 tirs à 3.

    En deuxième mi-temps, la Suède s'est réveillée (après 3 changements) et à commencée à être plus dangereuse. Entre la 74e et la 84e minute, la France à enchaîné offensives sur offensives. A la 84e, ENFIIIIIIIIIIN. Sur une ultime action, Griezmann tire un corner et le capitaine, Raphaël Varane le coupe et MAAAAAAAAARQUE de la tête. Une minute après, main suédoise et PENALTY. Et vous savez quoi? Benzema a tiré! Et vous savez quoi? Il l'a pas cadrée. Il ne s'est plus rien passé après ce match était nul et sans intérêt mais il permet quand même à la France de finir l'année en beauté.

    Ha oui et la beauté du football est là : quand , dans un match avec l'équipe de France dans le stade de Marseille, l'entraineur doit finalement faire rentrer un parisien il est huée plus qu'un suédois !!! On est là pour un match de l'eéuipe de France ! Il est français non?! pffff...

    LA NBA (le calme revient dans nos têtes :) ) :

    Donc le début de la NBA est marqué pars l'habituel domination des Spurs, les bons scores des Bulls, les débuts de Cleveland et par la contre-performance des Lakers.

    Cleveland :

     Cleveland connaît un début de saison carrément mitigé : 4 défaites sur 9 matchs. Il n'y a pas que les contre performances de Lebron qui sont en cause : beaucoup de joueurs ont changé dans les 5, 3 sur les 5 !! La cohésion n'est pas toujours au rendez vous et vue que Lebron est fait pour le 1vs1 vu son jeu collectif...

    On espère tout de même voir Cleveland être meilleur...

    Bulls :

    A l'inverse des Cleveland les Bulls font un excellent début de saison! Comme c'est le club que je supporte grâce a Jordan et aussi un peu à Derrick Rose.  Il ont perdu que 3 match sur 11 depuis le début de la saison, et ce malgré la blessure de Derick Rose (eh oui encore une fois Rose s'est fait une petite entorse, sa saison n'est donc pas encore foutue). Grâce à un joackim Noah implacable en défense, les bulls écrasent le reste de la conférence est. 

    j'pas touchew

    San Antonio Spurs:

    Pour changer de d'habitude, les Spurs commencent très bien la saison et ils sont... et nooooooon. Ils ne sont que 7eme de la conférence. Ils n'ont remporté que 60% des matchs joués, les grizzlis de Memphis sont premiers, même si ils ont pas mal de matchs d'avance. Tony Parker et Tim Duncan semblent enfin montrer des signes de vieillesse ;).

    Les spurs

    Les Lakers:

    Oyez oyez fan des L.A.L Ceci est un conseil, arrêter de les supporter. Ave 9 matchs... perdus sur 10, Les Lakers commencent la saison très très très mal. Veuillez donc oubliez cette équipe et demander le transfert de Bryant afin que ce joueur de légende reste une légende. Non sérieusement vous pouvez continuer à les aimer mais ils va falloir VRAIMENT être fan....

     

    Kobe dépité

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:16

    Super article!!

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 22:14

    Merci :)

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 08:04

    De rien

    4
    Ivan
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:15

    J’ai suivi un peu les matchs en live de l’équipe de France sur http://fr.clicnscores.com/ et je trouve que tu es un peu dur envers les Bleus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :