• La ligue 1

    Vous le savez bien on adore le football ... pas vraiment en fait !

    On va quand même vous parlez de la Ligue 1 qui n était pas joué d avance :) C'est vrai au début Marseille a surpris braiment tout le monde en menant de très loin et en gagnant énormément de matchs. Les Lyonnais ont également fait une très bonne saison surtout à la fin. Cependant à la fin du championnat Paris est revenue et les 3 dernières journées nous savions que Paris allait gagné malgré le suspens qu 'on tenté d instaurer les journalistes (+ 8 points à une journéé de la fin et on gagne 3 points pas victoire). 

    ça fait déjà 3 ans d’affilé que Paris gagne le championnat donc niveau suspens ...

    Sinon mauvaise nouvelle Evian passe en L2 :( Je ne pourrais plus dire a tous les fan de foot je suis pour evian ce qui fait qu'il ne te parlait plus de foot ... Triste ... 


     Je suis triste :( 

    Sinon, Lyon a réussi à terminer la saison en deuxième position et l'A.S Monaco est troisième deux points devant Marseille à une journée de la fin, le dernier match décidera de l'équipe qui se qualifiera pour la ligue des champions, l'autre équipe aura ligue Europa pour se conseiller, mais il faut savoir que st Etienne a le même nombre de points que Marseille, ils sont donc en course pour les 3e et 4e place.

    Sinon, en bas du classement, mis à pars evian, FC Metz et Lens la lanterne rouge sont relégables, Toulouse et Lorient on également failli être à leur place.

    Ah oui et Pogba va peut^-être rejoindre le PSG ce qui serait une très mauvaise nouvelle parce qu’il va y avoir encore moins de suspens et en plus c'est dommage pour un joueur de son talent à son âge de rejoindre un championnat de seconde zone où il ne pourra jamais progresser, et en plus c'est un manque de respect pour lui-même car il a dit qu'il ne jouerais jamais en France.

    Sinon en dehors de ce sport de merde, merci pour les 7000 visites et un nouvel article spécial est en préparation. Allez bon week-end à tous ;-).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :